Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 août 2008

Dix petits chinois

25094012

Cette semaine, pour faire écho à l'actualité du jour, je vous présente un petit conte chinois...les aventures de dix petits chinoix bien intrépides....

DIX PETITS CHINOIS - Editions Mondiales Paris

img937

1img939img940

img941img942img943

img944img945img946

img947948img949

img950img951

Je trouve cette collection trés jolie, j'ai aussi "La bouteille de Plumet" ...A voir un jour sur le blog...

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable...
Répondre
S
moi aussi je craque particulièrement pour cette collection (même si je n'aen ai qu'un en ma possession, mais d'héritage de famille ;) !)<br /> je me suis régalée avec ces 10 petits chinois !
Répondre
*
Bonjour Sophie...J'aime ces illustrations pour les enfants! Je reviendrai fille!! Un gros bisous, a bientot, *Maristella*.<br /> - utiliser le traducteur -
Répondre
C
un petit livre adorable ! tu pourrais peut-être le proposer à Monsieur D. Bilalian...commentateur bien pauvre au niveau de la culture chinoise et bien riche en propos personnels politiques.
Répondre
B
Délicieuse cette histoire!!!<br /> Merci de nous la faire partager.<br /> Bisous
Répondre
Publicité