Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

La dinette de Tante Biscuit

1ghh

Il y a quelques temps , Chantal (une amie de Mamie Gâteaux) m'a prété un exempliare d'une revue ancienne pour petites filles LISETTE...MERCI Chantal ...Celui là :

img658

Quel délice à découvrir  et à lire....J'ai découvert la rubrique LA DINETTE avec les recettes de Tante Biscuit...J'adore ce titre..Recettes au charme d'antan à faire en famille....

Alors m'est venue cette idée de nouvelle rubrique vintage de recettes, tous les dimanches, journée où on l'a peut être plus le temps de cuisiner....

Donc voici la première recette : des beignets fleuris

clic clic pour agrandir

Sans_titre_4

Désolé pour la qualité des images , le livre est trés ancien

BONNE CUISINE

Dites moi si cette nouvelle rubrique vintage vous plait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a i é, j'en ai enfin fait, un régal, une fête, j'ai ajouté du chocolat et de la chantilly, ça m'a rendu heureuse de cuisiner et c'était bon!!!!Merci merci merci
Répondre
F
j ai quelques lisette ,si je les retrouve on peut faire un troc si ca te dis Amitiées
Répondre
C
Merci pour le "tuyau" Céline
Répondre
L
Ma mère lisait Lisette, il ne nous en reste malheureusement plus d'exemplaire ... et petite fille j'ai été abonnée à "Lisette Caroline" qui était semble-t-il la suite, version années 70
Répondre
K
Oui oui oui ça me plait. J'ai justement des moules à beignets mais pas de recette.
Répondre
Publicité