Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Des cadeaux offerts et reçus

mail

Toujours une boite aux lettres bien remplie!!!!, j'avoue pour mon plus grand plaisir

De la part de Noëlle

Une jolie pochette au tissu charmant, des tissus actuels et anciens, et un trésor: une jolie carte Germaine Bouret (la première!!!)

DSC01653

DSC01886

De la part de Melle Rose

DSC01891

Un joli torchon gourmandises! et des petits morceaux de tissus anciens de sa chine estivale

MERCI MERCI MERCI image6, vous me gâtez avec ravissement!!!

Cet été, j'ai réalisé des petits ouvrages pour les gagnantes de mon PIF

DSC01651

des petits portes épingles à leur initiale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaux tissus et tu as eu une bonne idée pour tes pifs,(je me creuse pour les miens et le temps passe)<br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
D
wouahhh dis donc c'est byzance ! chez nous c'est traversé du désert en ce moment ! lol<br /> mais on prend vite de mauvaises habitudes
Répondre
S
très jolis tissus et sibeaux PIF..........<br /> superbe!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
N
Coucou Sophie!!! A tout à l'heure pour la lecture !!! Bisous Noëlle
Répondre
M
Coucou Sophie! ravie que ce torchon t'ait plu! Quant aux tissus croisons les doigts pour que j'en trouve ce week end...Quand à la carte Germaine Bouret elle est EXTRA, j'adore! A très vite.
Répondre
Publicité