Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Un thé entre amies

venteprivee

Mon amie Fanfan habite trop loin pour que l'on puisse s'organiser un moment thé /broderie....alors nous nous sommes organisées un échange sur le thé...

Nous nous étions fixées comme date d'envoi mi Septembre....

Voici ce que j'ai envoyé à Fanfan : une boite à thé

DSC01895

DSC01894

du thé, du chocolat, tissu sur le thème du thé et une petite assiette bleue VB pour sa collection

ET voici ce que Fanfan m'a envoyé

DSC01910

Du rose: une pochette à thé rempli de bon thé, un repose théière parfumé et des sucres candi

Fanfan m'a ajouté un autre ouvrage sur le thème de l'amitié..

DSC01909

le voici avec les jolies cartes Germaine Bourret (chères à mon coeur) offerte par Noëlle Marie (merci)

MERCI MERCI FANFAN tu m'as gâtée, j'aime TOUT!!!!! je suis ravie de "broder avec toi"...

Et puis pour terminer quelques conseils vintage pour réussir une TEA PARTY

Clic pour agrandir

Th__1

th_2

Mon ouvrage - Supplément Mon ouvrage ménager - Mars 1957

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un blog comme je les aime de la nostalgie et des superbes choses a voir <br /> FELIICTATIONS <br /> GROS BISOUS ISA
Répondre
Z
Hummm...tu te prépares de bons instants cosy !<br /> Que c'est joli !
Répondre
L
GENIAL votre "tea time " à distance ! Que de merveilles ! BRAVO à toutes les 2<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
B
olala, tout est tellement joli!un bel échange!biz
Répondre
B
Bel échange.
Répondre
Publicité