Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Troc et Cadeaux

Dans ma boite aux lettres , toujours de jolis paquets reçus en cadeaux ou dans le cadre d'un troc....

enveloppe   De quoi faire une bonne soupe de la part de Charlie 

DSC02004

Assiettes Digoin Sarreguemines

Le détail qui tue : le filet des courses

Merci Charlie , tes légumes sont superbes , ton paquet part aujourd'hui!!!!

enveloppe Troc Troc de tissus avec Laurette

DSC02029

J'ai craqué une toile de jute présentée sur son blog et voilà un troc organisé..

Merci Laurette, en prime d'autres tissus et un jeu vintage

Pour Valentine , un gâteau en feutrine

DSC02031

En ouvrant le paquet la miss a dit " oh un doudou gâteau"....

merci Laurette

enveloppe  Un joli paquet "bleu enfantin" de la part de Noëlle Marie

DSC02032

Livres, tissus vintage, drap d'enfants, petite brassière d'enfants..

Merci Noëlle  ....tout me plait!!!

21284740 à toutes .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow !<br /> tout cela pour l'anniversaire de Valentine ! :D<br /> <br /> le gâteau est à croquer ! ;)
Répondre
C
Tout me plaît énormément ! mais ces légumes..ouahh ! et ce filet à légumes !!..oooooh !!
Répondre
S
tout est superbe!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
P
QUE DE PETITS TRESORS OFFERTS A NOS YEUX...MERCI...
Répondre
L
oh, ces légumes, j'ai les mêmes ! mais le petit filet, je ne connaissais pas : craquant ! craquante aussi la toile de jute que j'avais repérée chez laurette !
Répondre
Publicité