Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Le joyeux noël des animaux

1

On approche tout doucement de Noel, alors cette semaine,  de nouveau une histoire de Noel que j'aime lire à mes petits lutins..

Un livre illustré par R Scarry....qui sait si bien dessiner les animaux....

imgg836

imgg837imgg838839b

imgg840841b842

843b844b845b

846b847b848b

imgg849

BONNE LECTURE et BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté hier (!) ce qui semble être une réédition de ce livre !!!!!! (avec plus d'histoires) ... je vais vérifier si celle ci y est mais en tous cas c'est le même titre de Richard Scarry !
Répondre
L
oui, j'ai vu cela sur plusieurs blogs,Scarry vient d'être réédité !
Répondre
S
vient d'être réédité avec une couverture à paillettes me semble-t-il ;)<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens !
Répondre
C
Très joli livre ...
Répondre
S
... de lire ces pages et de (re)découvrir ces illustrations!<br /> chaque passage sur ton blog est un pur régal: merci pour ces bons moments!!!
Répondre
Publicité