Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Petits gâteaux de Noël

SDFSG

Cette semaine , vous n'aurez pas de recette de Tante Biscuit (elle reviendra la semaine prochaine), mais plusieurs recettes de petits gâteaux de Noël à faire avec nos petits qui sont en vacances....

Recettes du livre de Noël  que je vous ai présenté lors de cette présentation Vintage

Cuisine1cuisien2

CISINE3CUISINE5

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces illustrations là!!!
Répondre
I
COUCOU <br /> GRAND MERCI A TOI J ADORE LES BISCUITS DE NOËL NORMALEMENT JE DOIS LES FAIRE AUJOURD HUI ....<br /> GROS BISOUS A TOI <br /> ISA
Répondre
I
COUCOU <br /> GRAND MERCI A TOI J ADORE LES BISCUITS DE NOËL NORMALEMENT JE DOIS LES FAIRE AUJOURD HUI ....<br /> GROS BISOUS A TOI <br /> ISA
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhh miam !!! trop bon !!!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
B
ce livre est magnifiquement illustré. merci de nous offrir les pages des gâteaux de noël. je vous souhaite un dimanche aussi ensoleillé que chez nous.
Répondre
Publicité