Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Mon beau sapin....

si0231_categpic

Comme l'année dernière , notre sapin est décoré sur le thème des gourmandises de Noel: gingerbread, bonbons, candy cane, thé, etc...J'ai trouvé de nouvelles décos ...J'aime bien ce sapin rempli de friandises ..les couleurs sont gaies....

DSC02273

Détails

DSC02274

clic pour agrandir

Et voici deux broderies sur le thème des gourmandises de Noël,mias je n'ai pas eu le temps de faire le montage pour les mettre dans le sapin (pourtant les tissus étaient déjà choisis!) , tant pis ça sera pour l'année prochaine...

DSC02241

DSC02242

Modèle Lizzie Kate, c'est une créatrice US que j'aime beaucoup, j'aime son style naif ....J'ai déjà broder plusieurs de ces modèles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton sapin est magnifique!!! <br /> Très bon Noël!
Répondre
S
Voilà un sapin tout à fait à mon goût !!<br /> Bravo ! et jolies broderies qui seront sans doute très bien mises en valeur avec ces jolis tissus ;)
Répondre
M
Très beau sapin ! Joyeux Noël à vous et vos proches.
Répondre
L
Bravo ! C'est original et comme ça, il n'y a rien à ranger !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
Z
A croquer !!!!! bon Noël Sophie !
Répondre
Publicité