Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Les histoires de NOEL du magazine MIREILLE

8

Hier, je vous présentais la couverture et voici les histoires de NOEL de ce magazine pour Jeune Fille de Décembre 1957: un conte de NOEL et une petite bande dessinée...Il vous faudra sans doute agrandir les images car la police d'écriture est trés petite...

conte_1

CONTE_2

BD_Sans_titre_2

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout ce blog !! il déborde de créativité et de découvertes à trés bientot
Répondre
D
Bonsoir Sophie<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noeël, et que Baptiste et Valentine ont été bien gâtés (et toi aussi!!)<br /> Bon we<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
N
je me suis trompée Sophie!!!! c'est demain la recette!!!c'est pour le plaisir de te rendre visite une nouvelle fois (rire)!!!!! bisous Noëlle
Répondre
N
un petit coucou pour te dire bonjour et refaire une fois encore la lecture !! je reviens pour la recette de tante Brigitte!!!! douce journée bisous Noëlle
Répondre
*
Bonjour Sophie...J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noël ... ces belles images! A très bientôt, *Maristella*.
Répondre
Publicité