Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

sal nappe bleue # 49

teapot

Elle avance doucement mais surement!

Encore un nouveau bol cette quinzaine:

DSC02415

Et voici un autre bol de ma collection qui m'a été offert par mon amie Noelle Marie

DSC02416

Collection Badonviller

Désolé pour celles souhaitaient voir une photo de l'ensemble, je n'ai pas pris le temps d'en faire , alors promis dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli bol c'est vraiment engageant le matin !!
Répondre
C
bonjour , <br /> je n'etais pas venue te saluer depuis quelques temps !!! pardon <br /> ce bol est sublime ... quel beau motif d'un oiseau de feu bleu !!!! j'aime beaucoup <br /> Ta nappe , j'en suis fan depuis le debut ..... tu vas bientôt la finir .... quel beau challenge !!! j'envie ta perceverance !!!!!<br /> bise du sud <br /> <br /> clo
Répondre
C
Ce bol est magnifique !!<br /> Et que j'aimerais voir, moi aussi, cette superbe nappe...
Répondre
B
Superbe ta nappe!<br /> Superbe le bol, c'est du Badonviller? je n'avais encore jamais ce dessin en Badonviller.
Répondre
C
et un bol de plus ! si tu fais comme moi je ne l'ai meme jamais mis sur ma table ;;; JE REGRETTE DE L AVOIR FAITE SI GRANDE
Répondre
Publicité