Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 février 2009

La dinette de Tante Biscuit # 18

Cette semaine , une recette hors saison ...mais à garder et à tester au temps des cerises....Encore une idée pour utiliser du pain dur...

Re_cette

C'était la dernière recette de Tante Biscuit à ma disposition, rassurrez vous j'ai trouvé d'autres recettes vintages à vous présenter!

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ces recettes pleines de charmes.
Répondre
N
Comme d'hab! Incroyablement savoureuse pour les yeux! Je ne suis pas une fan de pudding mais là je ferais bien une exception! Merci!<br /> PS Impatiente de découvrir ta prochaine fournée de recettes! ^_^
Répondre
N
coucou !!!<br /> encore une recette succulente qui me fait saliver comme une folle derrière mon écran !!!!<br /> Les cerises en bocaux feront l'affaire !!!! j'ai testé pour Noel !!!! hihihi !!!<br /> Plein de bisous gourmands !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
comme cette recette à l'air délicieuse avec de la brioche cela doit être fantastique!!!!! je salive déjà!!!<br /> merci sophie....<br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle
Répondre
N
Je pense qu'on peut utiliser des cerises en conserve ? (chez Lidl, leurs cerises noires en bocal sont extra !)
Répondre
Publicité