Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 février 2009

Coeur de saison

coeur_fleuri

Commencé en même temps que la guirlande de pomme, je viens juste de terminer ce petit coeur en pomme de mèlèze...un type de pomme de pin que je n'avais pas encore travailler...

Un coeur tout en légèreté...

DSC02413

Si vous avez les ouvrages sur le thème de la montagne, allez faire un tour sur le blog de la Maman des quatre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante, bravo !
Répondre
S
vraiment une très belle composition !
Répondre
N
coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances ma Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous <br /> Nathalie-poppy
Répondre
D
Il est superbe ce coeur, ça me fait penser que je devais en ramasser de ces pommes et j'ai oublié !!!
Répondre
A
très jolie composition !
Répondre
Publicité