Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 février 2009

Faire part de naissance

22234355_p

Il y a quelques semaines mon amie Melle Rose a ouvert (enfin) ouvert son blog...Il porte le doux nom de Célestine Boutons....

Pour marquer l'évènement, je lui brodé un petit coussinet pour son petit atelier au nom de son blog que je lui ai remis lors de notre dernière rencontre pour l'AEF...

DSC02464

N'hésitez pas à lui rendre visite pour découvrir son univers plein de douceur et créativité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, je suis fan de Célestine Boutons !<br /> Son univers est merveilleux...
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Je file lui rendre visite !<br /> bisous et bon weekend !
Répondre
N
je viens chez mes amies chercher de la douceur...<br /> quel plaisir!!!!!à tout à l'heure pour la lecture du vendredi...<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle
Répondre
C
Mais oui, j'adore son blog...mais oui Melle Rose dont tu parles svt, voilà je fais enfin le rapporchement.
Répondre
D
Contente de te retrouver! quel joli blog<br /> Bises<br /> bonne journée<br /> dodovanille
Répondre
Publicité