Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 février 2009

Chapi Chapo ...le mouton

Cette semaine , avec Charliepop (Dame Tartine en pause nous rejoindra plus tard) nous vous proposons un thème un peu particulier , un livre mettant en scène des personnages de manière 3D !

J'ai choisi de vous présenter une histoire de Chapi Chapo, célébres personnages de notre enfance (en tout cas pour ma génération 1971). Tiens tiens j'en entends certaines fredonner la petite musique si entrainante!!

img196

img197img199img200img204

img205img206img207img208

img209img210img211img212

img214img215img216img217

Et en prime une recette vintage!!!

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog en passant par le 2ème étage !<br /> Merci pour ce bon moment qui me remémore ma petite enfance, et cette chanson... cette chanson ! Que de souvenirs : je me revois dans la cuisine (en formicat), en train de goûter (pain et chocolat)dans notre appartement de Vélizy !!! C'est loin ! Merci pour ce moment de nostalgie.<br /> A bientôt, je reviendrais!<br /> Bonne journée<br /> <br /> gwén
Répondre
V
Toute mon enfance et celle de mes filles: on a le DVD!!! (on ne se refait pas et puis au diable les mangas!!!)
Répondre
N
j'étais fan de Chapi Chapo enfant... que du bonheur d'ouvrir ce post ! MERCI !!!!!!!
Répondre
B
chapichapichapo chapichapichapo...
Répondre
R
merci pour ce retour coloré.
Répondre
Publicité