Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Petite mercerie

Quel bonheur les brocantes et vides greniers reprennent avec l'arrivée des beaux jours...j'ai déjà fait de jolies trouvailles mais je suis trés en retard côté photos....Alors je vous montre des trouvailles faites il y a quelques temps....Pour les nouveautés , il faudra attendre un petit peu..

De la mercerie Vintage

DSC02442

Détails de la carte à fils

DSC02443

Et un porte clé PHILDAR

DSC02409

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus, je n'avais jamais vu ce porte-clés Phildar. Il est super!
Répondre
C
Oh la la ! dentelles et petits boutons ...
Répondre
L
J'ai hâte que ça reprenne par ici, de belle trouvailles!
Répondre
L
Et toujours de belles trouvailles par chez toi, il doit y avoir un nid de merceries anciennes !
Répondre
R
Magnifiques trouvailles fort prometteuses...
Répondre
Publicité