Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 avril 2009

La lessive de Madame Souricette

Cette quinzaine avec mes complices Dame Tartine et Charlie du Vintage Friday , nous vous proposons des histoires de souris...

Pour ma part, je vous présente un livre petit format des éditions Hachette - Collection Mini livres 1963

img903uu

img904img905img906

img906uu__1_imgg902img906uu__2_

img906uu__3_img906uu__4_imgg903

img906uu__6_img906uu__7_img906uu__8_

J'aime beaucoup ces livres petit format!

BONNE LECTURE ET BON WE

Merci pour tous vos coms , désolé je suis trés (trés ) retard pour les réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs, mon papa me lisait ces histoires en 1965, j'avais 3 ans :-)
Répondre
T
je l'avais et je pensais que je l'avais encore <br /> c'est pour moi ma jeunesse et malheureusement je ne retrouve plus dans mes affaires ce mini livre que j'aimais tant. Si quelqu'un pouvait me le trouver dans une vieille librairie ce serait un amour et je rembourserai tous les frais
Répondre
S
Je sous-marine souvent mais ne commente jamais, pourtant aujourd'hui je me lance. J'avais ce livre étant gamine, je ne sais d'où il venait car je suis de 1971, mais je sais que je l'adorais et qu'on a fait un bon bout de chemin ensemble. Alors je te dis siplement merci de raviver d'aussi bons souvenirs
Répondre
N
petite visite du lundi de bon matin pour te souhaitéer une belle et douce journée.<br /> Noêlle
Répondre
N
pour le plaisir de te faire une petite visite !!!! et pour te souhaiter un bon et doux dimanche et une belle chine.....<br /> Noëlle
Répondre
Publicité