Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Cendrillon

Pour notre présentation commun, nous avons choisi de vous présenter un classique de la littérature pour petites filles CENDRILLON de Perrault..

Pour ma part , la version des Editions BIAS - collection GAI PIERROT - 1965

D'autres versions à voir ici et

imgg932

1

imgg934imgg935imgg936

imgg937imgg938imgg939

imgg940imgg941imgg942

imgg943imgg944

imgg945

imgg946

J'aime beaucoup cette collection, j'en ai plusieurs ...des idées pour des prochaines présentations..

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'avais le disque avec un album qui l'accompagnait...je me demande combien de X j'ai pu l'écouter tout en regardant les illustrations....J'ADORAIS !<br /> Souvenirs, souvenirs....!
Répondre
B
super l'histoire preferee de ma fille
Répondre
S
Quelle petite fille n'a pas lu cette histoire! cela me rappelle bien des souvenirs!
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> toujours aussi charmant ces livres !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit coucou matinal pour te souhaiter un joli samedi !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... le WE prolongé ... un vrai bonheur ... escapade hier à Nancy ... beau temps, jolis achats ... bref ! le bonheur !!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité