Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Pauvre Blaise

Cette semaine, j'ai eu envie de présenter cette histoire de la Comtesse de Ségur "PAUVRE BLAISE". Je trouve la couverture aux couleurs si chatoyantes assorti au beau soleil et ciel bleu d'aujourd'hui!!!

Editions VEDETTE Collection Feuillage 1958

1

2

34

5img006z__15_

imgg984imgg985

img006z__18_img006z__19_

img006z__20_img006z__21_

imgg986imgg987

J'aime les histoires de la Comtesse de Ségur...Souvenirs de lecture d'enfance..

Reste  à trouver les autres ouvrages de cette collection  dont les Malheurs de Sophie que je collectionne.

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très triste cette histoire !<br /> Le dessin du mariage me plait beaucoup !<br /> A bientôt !
Répondre
P
Nostalgie !!! Que de beaux souvenirs ...!!!! Même adulte on ne peut pas résister à ces jolies lectures !!! Belle journée !.
Répondre
C
c'était un de mes préférés//nostalgie!!!
Répondre
N
Ah, quel retour "quelques" années en arrière ...
Répondre
P
J'aime évidemment la comtesse de ségur, lectures enchantées de mon enfance, ce dessinateur et mon fils s'appelle aussi ... Blaise.
Répondre
Publicité