Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Sabot et vieux "chiffons"

si0340_categpic

Quelques trouvailles de brocante ...

Des bobines en bois (de tailles différentes) et un porte épingles SABOT comme celui présenté dans le livre de Véronique MAILLARD "Ma petite mercerie" qui m'a servi de support de présentation.

clic pour agrandir les photos

DSC02919

Détail de la bobine , je n'avais encore jamais vu cette marque de fils

DSC02920

Et des "vieux chiffons" comme j'aime : tissus et broderie

DSC02758

BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli blog, avec une belle ambiance, qui me rappelle mon enfance
Répondre
L
hello j'ai quelques bricoles sympa pour ta couture je suis absente je te passerai un mail avec des photos et tu me diras si cela t'intéresse passe juste sur mon mail pour que je n'oublie pas
Répondre
L
J'adore ce sabot magnifique tes chines dominicales ont l'air d'être un succès !! tu en laisse un peu aux cops !!
Répondre
S
Belles trouvailles!<br /> J'adore quand les bobines de fil ont encore leur étiquettes intactes! et moi aussi je ne connaissais pas cette marque...
Répondre
N
une autre fois!!! pour le plaisir de passer te dire bonjour...<br /> une belle et douce journée<br /> Noëlle
Répondre
Publicité