Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Des violettes pour Maman

floral_8

Une petite surprise pour ma maman....des violettes qu'elle affectionne tant.... pour lui souhaiter une bonne fête!

Un coussinet senteur (parfumé à la lavande de mon jardin!)...M comme Maman et M comme son prénom et un petit bol pour sa  collection de vaiselle motif violette..

DSC03011

flora_49

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable, ce bol est superbe
Répondre
L
Très joli comme cadeau ! ta maman a dû être ravie. J'aime beaucoup les bonbons violettes ... un délicat parfum. Bon week end. Bisous
Répondre
A
Adorables... j'aime beaucoup ton joli coussinet "violettes" et le charmant bol assorti... bravo ta maman a dû être ravie !
Répondre
C
Jolie présentation vraiment magnifique !
Répondre
S
Charmant ce coussinet! et le bol est lui aussi magnifique!
Répondre
Publicité