Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 juin 2009

La goutte d'eau étincellante

Cette semaine, avec mes copinetes (ici et ) nous vous proposons comme thème de lecture l'eau...Vaste thème. Pour ma part, je vous propose les aventures d'une petite goutte d'eau..

La goutte d'eau étincellante

Editions BIAS - Collection Papillons - 1955

imgg947

2345

6789

10111213

141516

1718imgg966

imgg967

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager vos charmantes lectures. J'en suis fan et collectionne moi aussi les anciens albums...<br /> A bientôt !
Répondre
C
c'est sûr qu'il est différent de celui de la Tartine...<br /> ET sûrement du mien, si je finis enfin par poster !
Répondre
L
c'est une très belle idée!!
Répondre
N
pour le plaisir d'une re...lecture!!! et pour te souhaiter une douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
L
il est charmant !
Répondre
Publicité