Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 juin 2009

La dinette de Tante BIscuit # 19

J'ai retrouvé une recette de TANTE BISCUIT

Bon , revenons au sucré...il semble que vous soyez plutôt bec sucré...

C'est la saison des cerises alors je vous propose pour le dessert un flan aux cerises. Elle me tente bien cette recette!!!

cerises

BONNE CUISINE,  BON DIMANCHE ET BONNE FETE PAPA!!!

petite pause de quelques jours (le travail....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci la recette a l'air bien seul HIC les merles ont mangé les cerises il y a longtemps <br /> <br /> Je vais en acheter merci
Répondre
P
Merci pour cette bonne recette ... celà va changer des clafoutis ...!!! Bon Appétit ...!!! et belle journée ...
Répondre
N
Miam, miam !!!
Répondre
N
je suis tentée par cette recette de flan aux cerises et comme je suis gourmande!!!! merci Sophie<br /> douce journée<br /> Noëlle
Répondre
F
hum !!!! il faut que je l'essaie !!!!hum les cerises!!!!!bisous
Répondre
Publicité