Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Une chine bleue gris...

Toujours motivée pour se lever de bon matin le WE pour arpenter les allées des vides greniers et brocante...

Levé matinal récompensé par de jolies trouvailles... Du bleu, du gris pour cette fois...

Un trés beau porte torchons Motif relais de chasse, de la dentelle crochet, un dessous plat inox motif cerf et une boite à de petits suisses GERVAIS (qui contenait des galons et boutons militaires ...de Papa!) du temps où la Loire Atlantique s'appellait La Loire Inférieure (ça date!!)

DSC02921

Détails

DSC02922   DSC02923

Tout ça me donne envie de redécorer ma cuisine...Envie de bleu, d'inox et de rouge!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli Sophie. Belle chine !
Répondre
N
un petit coucou pour revoir tes trésors de chine mais aussi pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est pas trop mes couleurs mais lors de ma dernière chine, j'ai acheté des torchons anciens à liteaux bleus !!!! hihihi !!!<br /> <br /> y a que les imbéciles ... tu connais la suite !!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
Jolies chines.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
P
Toutes ces trouvailles sont super belles ...!!! tu en as de la chance ...!!! Belle soirée !!!
Répondre
Publicité