Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Jardinière barrière

Voici une petite réalisation faite lors de mes cours menuiserie enfin peinte!!! Il s'agit d'une petite jardinière barrière réalisé à partir de tasseau...

Un peu long à clouter tous ces petits morceaux....

DSC03018

DSC03019

D'autres réalisations sont terminées, reste le coup de pinceau...Pas toujours le temps de sortir le matériel peinture... Les vacances arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chouette ta p'tite jardinère !!! elle irait bien sur mon stand ! lol...<br /> <br /> original !!<br /> @+delph.
Répondre
V
BRAVO...DOUEE...MEME AVEC UNE SCIE...
Répondre
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ... <br /> c'est tout mimi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
B
Beaucoup de travail, mais tu es récompensé, c'est adorable!!!<br /> Belle soirée
Répondre
L
Peut-être long à réaliser mais si joli ! Bonnes vacances !
Répondre
Publicité