Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

La boite à couture de Marguerite

Pourquoi ce titre? Inspiration de mes petites trouvailles lors des mes dernières ballades matinales..

DSC00335

Une trés jolie pochette à serviettes finement brodée et anneaux pour rideaux brise bise

DSC02248

Et petite mercerie dont une boite ronde à fils THIRIEZ en carton que je n'avais pas encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o)) les chouettes trouvailles !!! chiner j'adore !!!<br /> @+delph.
Répondre
A
Ohh les jolies trouvailles...tous ces petits trésors j'adore!
Répondre
L
holala, tu trouves la dentelle encore dans son coupon réclame !!!!
Répondre
F
Jolie pochette avec un prénom doux à mon coeur...
Répondre
B
Jolies trouvailles, j'ai presque la même pochette de ma grand mère et tes bobines sont superbes, une chine qui m'aurait enchantée .<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité