Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 août 2009

Les valises

Allez c'est encore les vacances pour nos petits pendant encore quelques jours , alors pour rester dans l'ambiance , voici une histoire de valises et départ de vacances ! (pour moi à la maison  côté valises cette semaine  c'etait plutôt déballage, lessive et repassage!!)

_img835__23_

_img835__24_

_img835__25_

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toute mon enfance ! je m'achète toujours pomme d'api alors que mes filles ont 14 et 20 ans...
Répondre
L
Waouh super!!! Sais-tu que je les cherche ceux-là!!!? Je lisais cette histoire quand j'étais petite...
Répondre
F
Moi aussi, fan de David et Marion, je les retrouve avec plaisir !
Répondre
L
Que de souvenirs me reviennent !<br /> J'adorais David et Marion...
Répondre
F
blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> J'aime pas trop les chaînes mais j'aime bien ton blog alors je fais suivre !!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité