Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Collier méli mélo

A chaque fois que je vais à la Droguerie, je craque pour un collier porté par une des vendeuses...

Et la dernière fois, ça n'a pas râté! "Trop beau" le collier porté par la jeune fille qui s'occuppait de moi! Donc en plus de mes achats prévus, j'ai pris de quoi réaliser le joli collier en question...Et le voilà:

DSC03277

Des breloques en tout genre, du biais liberty, l'oiseau "star de l'été, des boutons....

DSC03252

Un collier plein de gaiété qui me plait beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est rigolo c'est vrai !<br /> moi aussi j'adore aller craquer à la droguerie !<br /> bon week-end ! clairette
Répondre
C
Superbe collier !
Répondre
C
Hello Sophie !!!<br /> non je ne boudais pas .. la vie qui coule , file plus vite que prevue !!!!!<br /> je suis en extase devant le cote très coloré et rigolo de ton collier !<br /> de la bonne humeur en tour de coup !<br /> bise clo
Répondre
L
Il est très réussi, je comprends que tu ai craqué!
Répondre
B
je comprends tout à fait que tu ait craque d'ailleurs qui ne craque pas à la drogurie?<br /> bises
Répondre
Publicité