Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Chanson de toujours

Pour redécouvrir de notre patrimoine musical, voici un livre sur les Chansons de toujours, que nous avons chantonné enfants,  trés joliement illustré par Jeanne Lagarde...

CHANSON DE TOUJOURS - Edition Petit Marteau

imgg026

imgg027 imgg028 imgg029

imgg030 imgg031 imgg032

imgg033 imgg034 imgg035

imgg036 imgg037 imgg038

imgg039

BONNE LECTURE, BON CHANT ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !<br /> Quelle chance tu as d'avoir ce livre !<br /> @+++
Répondre
C
Que c'est joli ! Je suis aussi en recherche perpétuelle de beaux livres pour mes enfants !<br /> J'envoie tout de suite votre lien à une amie également passionnée de belles illustrations !
Répondre
S
Ces images me rappellent quelque chose et les chansons ... je vais faire des recherches, je dois en avoir un caché quelque part ....
Répondre
S
Ces images me rappellent quelque chose et les chansons ... je vais faire des recherches, je dois en avoir un caché quelque part ....
Répondre
C
c'est absolument ravissant ! j'aime énormément ces illustrations ! bravo !!<br /> les ptites gambettes
Répondre
Publicité