Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Les secrets de la rivière

Cette quinzaine avec Dame Tartine et Charlie, nous vous proposons une promenade en rivière...Pour ma part, je vous propose d'accompagner Sylvette et Eric à la découverte des trésors de la rivière...Que de surprises...Bonne promenade!

LES SECRETS DE LA RIVIERE - ED CASTERMAN 1961

COUV

COUV2_2 COUV_3 1 2

3 45 6

7 8 Sans_titre_6 10

11 12 13 Sans_titre_1

Sans_titre_3 Sans_titre_4 Sans_titre_5

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne connaissais pas cette histoire<br /> <br /> <br /> merci pour cette découverte<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Je connaissais ces presonnages mais pas sous cette iconographie là et dans cette collection.
Répondre
P
J'adore ces jolis livres et ces petites histoires si jolies ...!!! Merci ! Douce nuit et très bon dimanche !
Répondre
L
très doux !
Répondre
N
très joli petit livre que je ne connaissais pas merci de cette découverte<br /> douce fin de journée<br /> Noëlle
Répondre
Publicité