Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Le petit déjeuner de Nicole

45157201_p

Pour notre présentation commune, nous vous proposons Dame Tartine, Charlie et moi le thème du repas..Je vous propose partager un petit déjeuner...Un repas que j'aime , un moment important pour démarrer une journée sur une note gourmande...

Le petit déjeuner de Nicole

Editions HATIER - 1974

P1

P2 P3 P4

P5 P6 P7

P8 P9 P10

P11 P12 P13

P14 P15 P16

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un vrai petit déj chez moi que les jours où je bosse pas !!!!<br /> <br /> sinon c'est vite fait<br /> <br /> christelle
Répondre
P
pour moi aussi le petit dèj est primordial !
Répondre
R
bien sur je digresse nous ne parlons plus du patit déjeuner. ça marche aussi avec les bols aux prénoms et aux décors de petits normands (ou bretons). Bon WE.
Répondre
R
enfant c'était un canard. Je me souviens du plaisir que j'avais à voir celui de mon assiette quand ce n'était pas un chocolat mais une soupe que je détestais.
Répondre
C
un livre qui a plu à ma fille<br /> Merci beaucoup <br /> Christine
Répondre
Publicité