Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Bécassine enfant

Voici une de mes héroines préférées, Bécassine ...Je n'ai pas de grandes bandes anciennes de Bécassine par contre j'ai plusieurs exemplaires de cette jolie collection Les albums Merveilleux des Editions GAUTIER - LANGUREAU trés agréables à lire avec les enfants....

Voici les secrets de l'enfance de Bécassine: des anecdotes rigolotes...

BECASSINE ENFANT - 1958

COUV

2 1 Sans_titre_5

Sans_titre_3 5 Sans_titre_11

Sans_titre_1 8_ 7

10 11

BON WE ET BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> merci d'être passée sur mon blog, je suis contente de découvrir ton magnifique blog. Beaucoup de choses en commun c'est super !<br /> bon week'end <br /> bises <br /> marie
Répondre
I
Notre chère Bretonne rougeaude...une merveille, j'ai de vieux exemplaires qu'à l'occasion, je te montrerai. Bises
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou ... juste comme çà !!!!<br /> <br /> bon WE ...et à très vite ma copinette !!!
Répondre
C
Jolie histoire mais trop courte pour ma fille !!!<br /> Alors j'ai eu droit à relire l'histoire du petit déjeuner de Nicole.<br /> Merci pour ces bons moments de lecture <br /> Christine
Répondre
S
Merveilleux album et gentille histoire qui me rapellent de bons souvenirs chez ma grand mère
Répondre
Publicité