Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Mon bazar

A l'initiative de l'Atelier de So, je vous présente mon bazar , le bazar dans mon atelier...

DSC03362 DSC03364

DSC03365 DSC03366

Comme vous pouvez le constater , mon blog porte bien son nom...Je suis un peu (voir beaucoup) "bordelique"....je ne sais pas ranger au fur et à mesure...Et de temps en temps , je suis "prise" d'une envie de rangement..je pense que ça ne va pas tarder vu le bazar et les difficultés à trouver plusieurs choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bazar, peut-être, mais très joli bazar ! Merci de ton passage, et de tes adorables petits messages. Je suis très touchée... Et encore plus touchée de me découvrir dans tes favoris, moi qui viens te voir plus que souvent, et qui aime vraiment tes trouvailles et tes créations... MERCI !!!
Répondre
L
quel joli bazar ;-)))))
Répondre
F
merveilleux bazar de sophie, j'adore, quel espace bien à soi, j'adore !!!
Répondre
M
Oh chère Sophie!!! Je n'avais pas vu ton billet (cause petit séjour Breton qq jours...) Quel adorable atelier tu as! Et quel plaisir de voir tu sais quoi accrochés ici et là....Merci de tes photos. Bises
Répondre
C
que je ne t'avais pas déposé un petit com<br /> dis donc <br /> quelle chance d'avoir son petit atelier<br /> moi c'est mon rêve !!!!<br /> gros bisous<br /> cricri
Répondre
Publicité