Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Le défi de l'Avent # 4 : doudou

t3

Pour ce 4éme rendez vous du défi de l'Avent, la consigne était :

D COMME DOUDOU

Pas facile de trouver une idée de doudou sur le thème de NOEL et j'ai retrouvé dans mes décorations des sapins patch réalisés il y a quelques années , et pourquoi pas un doudou sapin??? Avec ou sans grelot!!!

DSC03472

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils sont très jolis ces sapins patchés<br /> <br /> christelle
Répondre
P
whaou super jolis ! moi j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée !
Répondre
B
Ils peuvent servir de doudous, c'est vrai!!<br /> Bisous.
Répondre
N
c'est ravissant sophie comme toujours tu as de belles idées<br /> belle et douce soirée<br /> Noëlle
Répondre
Publicité