Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Le défi de l'Avent # 17 : Quatre

JGJ

Le chiffre 4 est à l'honneur pour ce 17ème défi!

Q COMME QUATRE

Quatre comme les 4 lettres du mot NOEL, Quatre comme ces 4 chausettes

DSC03523

Petite erreur: lors du montage je me suis rendue compte que je n'avais pas brodé les lettres O et E sur les bonnes couleurs de lin...L'alternance n'est pas harmonieuse, je n'ai pas pris le temps de les refaire, je le ferai pour l'année prochaine

DSC03527

Inspiration Linho a Alfazema

DSC03528 DSC03529

Présenté avec des cartes chinées...

chausette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée !!<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
A
en plus, elles seront toujours réutilisables !<br /> très bien 20/20 :)
Répondre
B
Fallait pas le dire j'avais pas vu maintenant qu'on sait t'as plus qu'à refaire...<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
D
tu n'aurais rien dit ... on aurait rien vu pour les broderies sur les mauvaises couleurs de lin ! lol
Répondre
L
Elles sont superbes aussi, j'aime aussi beaucoup toutes tes décos de Noêl!
Répondre
Publicité