Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Etoile nature

si0231_categpic

Comme chaque année , je participe au mois de Décembre à un atelier bricolage POMME DE PIN à l'Atelier de L'Ecureuil. Chaque année une nouvelle technique, un nouvel objet..

Pour ce Noel 2009, le thème c'était les étoiles...

Voici ma réalisation : une étoile en pommes de mèlèze....

DSC03549

Que j'aime travailler (malgré les brulures avec le pistolet à colle!!!) les pommes de pin surtout ces petites pommes de mèlèze...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je viens d'admirer votre étoile en petites pommes de mélèze et j'aurais besoin de quelques conseils pour la fabrication de ce bel objet. j'ai ramassé cet été des sacs entiers de petites pommes de mélèze et projetais d'en faire une déco pour Noel . Pourriez-vous me dire en quoi est le support: carton, bois ? la taille de l'objet ? je crois voir 2 couches de pommes de pin . Bref, tout ce qui pourrait m'aider à confectionner cette étoile serait grandement apprécié. Je voudrais l'accrocher à ma porte d'entrée . Ici en Alsace,nous sommes très friands de ce genre de déco. Merci de tout cœur pour votre aide . Bernadette
Répondre
S
je suis une fan de la déco "nature" , ton étoile est vraiment très réussie ! bravo !
Répondre
L
Très réussie ! Je pense souvent à toi qd je vais ds les bois car je t'avais promis des pommes de mélèze...mais je vais plus ds un coin où il n'y en a pas bcq...ne désespère pas !!!<br /> Bisous
Répondre
R
oulala quel etoile magnifique
Répondre
S
Superbe couronne! J'adore quand on peut utiliser des matériaux "natures" dans la déco!
Répondre
Publicité