Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Sal nappe bleue épisode # 69

Et je continue...Voici un nouveau motif sur la nappe bleue; deux petits coquetiers imbriqués:

DSC03605

Photo montage pour vous montrer ce qu'il me reste à broder pour TERMINER cette nappe

DSC03606

Et deux petits coquetiers (presque jumeaux) du vaisselier...

DSC03709

St Men LE G France

A dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca avance, ça avance!
Répondre
D
Coucou Sophie! Bravo! Pendant que je me prélassais au soleil de La Réunion, de ton côté tu as bien avancé, pour ta nappe!<br /> Merci pour ton message, et je peux te dire que c'est toujours aussi beau et ensoleillé là-bas!<br /> Bises<br /> dodovanille
Répondre
L
J'admire ta persévérence ! BRAVO !
Répondre
L
Mais c'est presque la fin ;-))))
Répondre
N
elle avance ..elle avance courage!!! elle es t tellement belle!!!très jolis petits coquetiers.<br /> belle et douce journée.<br /> Noêlle
Répondre
Publicité