Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 février 2010

Elle tricote , je tricote

Dans la famille picoteuse c'est la grand mère qui tricote, vous avez déjà vu les jolis tricots de Mamie Gâteaux...Elle continue de jouer avec ses aiguilles pour fille et petite fille

Voici deux jolis "bobi" version mère et fille

DSC03762 DSC03765

Laine La Droguerie et Phildar (pour le rose)

Et un gilet douillet pour affronter les frimas de ces derniers jours!

DSC03763

Laine Phildar Galapagos Orage

MERCI Mamie Gâteaux

Il y a quelques années Mamie Gâteaux m'a appris à tricoter...mais j'ai trés vite préféré travailler avec des aiguilles beaucoup beaucoup plus petites. Mais ces derniers en voyant sur la blogosphère , j'ai eu envie de reprendre les aiguilles. Voici mon ouvrage de "reprise" un grand col en coton gris:

DSC03759

Et je continue avec un tricot pour Melle Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à vous deux... que j'aimerais avoir de si jolis tricots (je suis si frileuse...)!!<br /> Bisous.
Répondre
F
mamie a bien tricoté, j'adore ton gilet douillet en galapagos.....continue ainsi !!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
toutes ces mailles sont bien douillettes.<br /> un autre version du grand col : http://lapegbidouille.canalblog.com/archives/2009/10/25/15565529.html
Répondre
L
Ils sont superbes les tricots de Mamie et on dirait que la fille de Mamie va se remettre au tricot, sympa ton col!
Répondre
N
comme il sont beaux les tricots de Mamie gâteaux c'est une fée elle sait tout faire!!!<br /> comme tu as de la chance!!!<br /> ton col gris est très rèussi bravo<br /> douce fin de journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
Publicité