Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 février 2010

Caramelle et la poupée

49374383

Pour notre vintage friday, nous proposons, Dame Tartine, Charlie et moi, une spéciale OURS! Ours en peluche, ours des montagnes, ours blanc des banquises....l'embarras du choix. Pour ma part, suivez les aventures de l'ourse Caramelle

Éditions BIAIS - 1962

1

2345

6789

10111213

14151617

19202122

2324

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie histoire !!<br /> Christine
Répondre
C
C'est une jolie histoire !!<br /> Christine
Répondre
C
ah oui, il est so vintage, celui-là !<br /> avec les vêtements portés comme on met sur les peluches ! :D
Répondre
S
j'aime bcp les tissus !
Répondre
S
Alors celui-là, je suis sure de l'avoir lu quand j'était petite! et j'ai aodré le relire aujourd'hui!
Répondre
Publicité