Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 février 2010

PEAU D 'ANE

6B

Cette semaine, je vous présente un classique de la littérature enfantine , il s'agit de PEAU D'ANE de Perrault...Contes (pour certains) qu'on ne lit plus beaucoup aux petits je trouve....

couv

1 2 3 4

5 6 7 8

9 10 11 12

13 14 15

J'aime beaucoup le visage de la petite princesse!

BONNE LECTURE ET BON WE

Info: des livres vintage à vendre ou à troquer, ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un livre qui a bercé mon enfance. Merci pour ce partage<br /> Bérangère
Répondre
C
Très jolie histoire que j'ai bien aimée<br /> merci encore pour ces moments de lectures<br /> Christine
Répondre
U
J'ai toujours eu un faible pour ce conte...c'est une belle histoire d'amour
Répondre
S
voici une bien jolie histoire que moi-même je découvre en entier...
Répondre
N
Oui, certains enfants de maternelle n'ont jamais entendu parler de Boucle d'Or, le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons ... Nos classiques se perdent, c'est bien dommage !
Répondre
Publicité