Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Lettre d'hiver # 1

FGFD

La suite de notre échange de mail art brodé avec mon amie Framboise.

Des missives brodées au fil des saisons..

Nous sommes toujours en hiver , d'ailleurs la météo de ces derniers jours nous le rappelle; j'ai donc envoyé une moufle brodée à Framboise pour tenir au chaud ses mains de brodeuse....

DSC03802 DSC03803

La missive est bien arrivée....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pour savoir tendre la main par grand froid...
Répondre
C
ravissante idée pour un echange ! et très très de saison !!!!<br /> je viens de recevoir ta gentille douce et belle attention ! grand merci à toi<br /> j'avais ce Numero je m'en souviens quelle bonheur de sentir tant de souvenirs revenir en lisant ce" Sylvain Sylvette" !<br /> Mon pc fixe m'a laché ce lundi soir ! <br /> je suis en partage avec celui de mr clob !!!! <br /> mon adresse mail saturée !!! alors je viens ici de dire d'ecrire oh combien je te remercie !<br /> bise <br /> clo
Répondre
A
on en a encore besoin, même si le soleil est au rdv :)
Répondre
S
bonne idée la moufle!!! cela reste d'actualité!
Répondre
N
Sympa les échanges !
Répondre
Publicité