Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Je chine, tu chines # 3

Jolie chine ce dimanche dernier...Un vide grenier en bord de mer où j'ai trouvé une jolie boite en tissu ancien comme je les aime et de la jolie toile jouy rose aux teintes fanées par le temps:

DSC03981

Et qu'y avait il dans cette boite?

Un joli lot de mercerie ancienne

DSC03982

Détails

Des boites de fils (pleines!!), de coton à repriser Nain bleu, des cartonnettes

DSC03983 DSC03985

Un essai de broderie, un ciseau de brodeuse, une roulette et un lot de tampons

DSC03986 DSC03987

De la dentelle et galons vintage

DSC03989 DSC03990

Je suis rentrée ravie de mes trouvailles et de ma promenade!

Vivement dimanche prochain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien de la chance de dénicher autant de merveilles, ici sur les brocantes traditionnelles de moins en moins d'objet mercerie, trop grosse concurrence avec les puces de couturières où les prix deviennent prohibitifs ;)
Répondre
C
oh lala oui quelle belle trouvaille !
Répondre
M
oh!!!!!! la chanceuse, je n'ai jamais déniché de boite pleine,tu as eu beaucoup de chance. bisous, brigitte
Répondre
S
De biens belles trouvailles !!
Répondre
L
comme toujours une trouvaille exceptionnelle !!<br /> bravo Sophie, tu as l'oeil ;-)
Répondre
Publicité