Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 avril 2010

AGNELET

vintageFriday_ban

Pour notre vintage friday, nous avons choisi de mettre à l'honneur ce doux animal nommé l'agneau...Pour ma part, j'ai choisi de vous présenter les aventures d'AGNELET aprés le passage des cloches de Pâques.. Une histoire illustrée par Jeanne Lagarde.

N'oubliez pas d'aller lire l'histoire chez Dame Tartine

img099

img100img101 img102img103

img104img105 img106img107

img108img109

img110

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie histoire !!<br /> Ces petits agneaux me font penser a ceux de ma copine Sandy !!<br /> Bizzzz<br /> Christine
Répondre
M
ces images sont un régal pour les yeux !<br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
G
Super mignon ! Merci pour cette lecture !
Répondre
C
ah toujours belles ces petites histoires et ces livres superbes toujours de beaux dessins<br /> décidément j'adore ces livres il faut que j'en trouve dans les brocantes<br /> à bientot cloclo63
Répondre
F
oh il est adorable ce petit agnelet<br /> j'adore les illustrations <br /> très bonne après midi<br /> profites de cette journée<br /> très gros bisous
Répondre
Publicité