Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Je chine , tu chines # 4

1sew1

Ce dimanche , petite chine avec Melle Valentine , alors évidemment c'est moins facile pour fouiner tranquillement dans les cartons. Mais j'ai quand même fait quelques trouvailles :

DSC03697

Détails

DSC03698

Un joli livre bien abimé mais j'ai craqué pour la couverture, les couleurs, le nom de la collection...

DSC03699 DSC03700

Du tissu à rayures dans les tons gris, un petit cadre rétro et de la mercerie ancienne dont les boites rondes en fer pour le fil, je suis contente de ma trouvaille, moi qui rêve de trouver les fameuses boites rondes genre CARTIER BRESSON, celles ci ne sont pas marquées mais c'est un début...

Un jour peut être mon voeux s'exaucera.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe chine !<br /> bises étoilées
Répondre
G
tes boites pour la ficelle , j'adore j'adore !!
Répondre
I
Bien sympa tes trouvailles<br /> Bonne journée
Répondre
S
Ravissantes trouvailles! J'adore<br /> Je découvre votre blog avec plaisir :)<br /> <br /> J'organise un petit concours sur mon blog si vous avez envie d'y participer...vous êtes la bienvenue<br /> <br /> Bises du Québec<br /> Samy
Répondre
M
j'aime beaucoup ta chine surtout les boites,jusqu'a maintenant je n'en ai pas dénichés! bonne soirée<br /> brigitte
Répondre
Publicité