Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Récolte du 1er mai

Sans_titre_5

Voilà ma petite récolte de ce matin pour mes amies...

Des petits brins de muguet porte bonheur  partis aux quatres coins de la France...

DSC04115

Transfert et broderie

DSC04117 DSC04116

J'aime cette fleur, reine d'un jour, au parfum si délicat au charme si désuet !

Vous le savez j'aime faire des petits coins décos en fonction des saisons, alors voilà mon petit coin 1er mai

DSC04121

Carafe chinée et petit verre chiné offert par mon amie Judith (merci!)

DSC04118

BON 1 ER MAI , BEAUCOUP DE BONHEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont trop mimi tes petits coussins...si printaniers...<br /> une bien gentille attention pour tes amies
Répondre
A
De petites touches toutes fraîches dans des couleurs à tomber, c'est vraiment très joli dame Sophie !!!
Répondre
A
Beaucoup de bonheur à toi aussi pour ce joli moi ... euh bientôt, il sera beau ... enfin on l'espère !<br /> Très belles réalisations,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bien joli et tellement gentil !
Répondre
I
C'est super joli ce petit coin déco et tous ces petits brins qui partent porter leur message de bonheur c'est vraiment une délicate attention. Bravo pour cette jolie idée.
Répondre
Publicité