Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 mai 2010

BO AND GIRLS SHOW #8

femme_art_d_co3

C'est avec BEAUCOUP BEAUCOUP ( désolé ,je suis un peu débordée!!!) de retard que je vous propose ma participation au 8ème  BO AND GIRLS SHOW.

Le thème était  Total Libertyyyyy !!!

Voici mes petites boucles d'oreilles:

DSC04256

Matériel La Droguerie

En fait , j'ai eu envie de faire des BO assorties à une tunique en lin (que je ne portais pas) customisée par les mains de Mamie Gâteaux avec le trés joli biais liberty Capel en bleu marine

DSC04254

DSC04251

Partie sur ma lancée, je vous montre aussi deux bracelets réalisés en biais liberty,

DSC04063

Matériel La Droguerie

celui dans les tons roses liberty poppyrose and daisy est pour Mamie Gâteaux

pour la remercier de tous ses trésors tricotés ou cousus..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ces bracelets : qu'ils sont beaux !
Répondre
C
j'aime j'aime !!!!! <br /> Lison à trouver des Bensimon Liberty fleurs trop jolies qui iraient bien avec !!!!!!<br /> je aprs sur London en juillet et evidenment je pense visiter la Boutique Liberty ... à defalt d'y faire des achats !!!
Répondre
C
jolis bijoux décidément tu sais tout faire et surtout tu le fais trés bien je vudrais bien te mettre dans mes liens si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur chantal
Répondre
F
j'adore les bo, quel gout afin d'assortir, j'aime beaucoup les bracelets aussi<br /> félicitation à mamie<br /> gros bisous et bon courage pour la fin de semaine
Répondre
B
Oui c'est sympas, pas mon style mais j'adore l'idée d'assortir.<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité