Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Un dessert pour Maman

RTE

Et oui pour la fête des Mères , je vous propose un joli dessert pour ce déjeuner préparé en l'honneur des mamans..

Un blanc manger aux framboises (en plus la saison commence)

blanc_manger_franmboise

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE

Pour ma maman , je lui ai préparé ce gratin aux fraises , je n'avais pas de framboises...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle délicieuse recette je ne connais pas le blanc manger mais j'adore les Framboises<br /> douce fin de journée<br /> bisous<br /> Noëlle
Répondre
N
Ah, j'adore le "faites refroidir à la cave ou la glacière" ... pas de frigo à ce temps-là !
Répondre
C
miam!!!<br /> moi qui adore les framboises<br /> ça doit etre bien bon<br /> merci pour la recette<br /> bon dimanche cloclo63
Répondre
G
hum, une petite recette sur fond de papier jauni ... c'est tt ce que j'aime !
Répondre
C
moi non plus pas de framboises mais des fraises j'ai fais des confitures merci pour la recette chantal
Répondre
Publicité