Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Bonne fête

Bonne fête Maman

Bonnes fête à toutes les mamans

Pour illustrer cette fête, voici des cartes que j'ai retrouvé dans les boîtes à photos de ma grand mère maternelle..Il sagit de cartes que mon papa ,jeune homme, a envoyé à sa maman pour la fête des mères....Et oui mon papa est aussi un fils...

DSC04343

DSC04344

DSC04345

DSC04347

DSC04349

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques!
Répondre
N
moi aussi j'ai eu ce genre de cartes dans mon enfance elles sont magnifiques.<br /> De doux souvenirs pour toi merci de les partager avec nous<br /> bonne fin de journée<br /> Noêlle
Répondre
N
Oh, moi aussi j'ai eu ce genre de cartes quand j'étais enfant, quel charme !
Répondre
A
Une riche idée que de nous montrer ces jolies cartes, de véritables "madeleines de Proust". De beaux trésors pour ceux qui les retrouvent et lisent des mots écrits bien des années avant avec le coeur. Bisous et bonne fête des mamans.
Répondre
S
à toi aussi !<br /> merci !
Répondre
Publicité