Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Je chine, tu chines # 8

1ZZ__1_

Une chine entre deux averses ce matin de la fête des Mères...Surtout du linge ancien et quelques vieux papiers comme j'aime:

Linge blanc, dentelles, pochette aiguilles et livret de L'Encyclopédie OUVRAGES DE DAMES de Th de DILLMONT

DSC04135

J'ai déjà le grand format  mais je ne connaissais en petits livrets..J'adore avec l'étiquette de la mercerie ...

DSC04139 DSC04140

Chanvre, torchons anciens, chapelet , médailles et avis de passage

DSC04141

Autre chose que les avis de passages actuels!

DSC04142

Et puis un vieux sac alimentaire bien usagé (mais je suis tombée sous charme!)

et assortiment de monogrammes , du matériel pour de futurs ouvrages....

DSC04143 DSC04144

Bonne semaine, je rentre de déplacement donc j'ai pas mal de retard dans ma boite mails!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une fois de plus tu as trouvé ton bonheur. Je ne connaissais pas non plus les livrets de Thérèse.
Répondre
C
rohhh je suis toujours sous le charme de tes chines !!!! ya pas tu as le don pour ...<br /> bise
Répondre
S
Encore une fois, une belle chine!<br /> je connaissais les avis de passage et suis bien d'accord avec toi, c'est autre chose que ceux qu'on peut recevoir maintenant...
Répondre
E
belle chine , moi aussi j'aime bien l'étiquette un petit plus <br /> belle journée
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog par hasard... C'est très sympa et vivant avec toutes ces illustrations et petits livres de notre enfance...<br /> Pour ta partie Les Recettes, on dirait que tes illustrations sortent tout droit d'un Aggie ( je ne sais pas si tu connais ?)<br /> Bonne soirée,<br /> Laurence
Répondre
Publicité