Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Regarde Maman !

Clin d'oeil à la fête des Mères de dimanche dernier...Des petits enfants qui essayent d'être des enfants sages..

Petite précision que vous ne pouvez pas trop percevoir avec les scans, c'est un livre avec fenêtre...

Les couleurs sont superbes....

REGARDE MAMAN

Editions HEMMA - Collection FANTAISIE

couv

img903uu__3_ 3 4 5

6 img156 8 img924

img157 11 12 13

14 15 16 17

18 19

20

Que j'aime ce style de livre!

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souvenirs nostalgiques. J'ai reçu un livre de cette même collection intitulé Blanche Neige et les sept nains. Les illustrations sont superbes ,très représentatives d'une époque vintage.Il y a des petits volets à soulever. C'était en 1968 ,je l'ai toujours et il m'arrive encore de le regarder comme un objet précieux.
Répondre
S
waouhhhhh les illustrations! j'adore!!!
Répondre
V
Il est magnifique. J'aimerais l'avoir entre les mains!
Répondre
P
Il est vraiment très joli, les dessins, l'ambiance, les couleurs... le bonheur de vivre !
Répondre
S
j'adore !
Répondre
Publicité