Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Un échange déclicieux...

Dans tous les sens du terme....

Un délicieux échange organisé avec mon amie Fanfan sur le thème des gourmandises

car nous sommes gourmandes toutes les deux!!!!

g_teaux

Fanfan a choisi les patisseries pour mon paquet

Rose Macaron

Un adorable cahier de recettes, des florentines et du thé chocolat

DSC04354 DSC04355

Accompagnés de petites gourmandises chinées pour créer

DSC04356

Et une jolie carte

Tout pour être

DSC04357

Merci FANFAN tes présents m'ont fait "rougir " de plaisir...

si0373_categpic

Pour ma part , j'avais choisi comme thème

Gourmandises Fruits Rouges

Pour découvrir le contenu de ces petits paquets , un petit clic chez Fanfan

DSC04352

si0698_categpic

Ah des petits bonheurs d'amitiés qui embellisent la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
votre livre est tres romantique,bonjour , je suis arrivée chez vous par hasard et votre blog est sympa, vos creations sont tres jolies, et j'aime voir et appréciée le travail des autres , même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! vos créas sont minutieuses et tres belles en tout cas, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
B
J'avais pas vu ! mais c'est vraiment très beau tout ça ! bravo <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
un échange gourmand ,brodé et coloré !!bravo les filles !bises
Répondre
I
hum... voilà tu vas pouvoir noter la recette des crèpes de Mamie gateau, très sympa
Répondre
C
rohh je te reconnais bien dans cet échange !!!!<br /> superbe !!!<br /> tes "gourmandises de chine" sont hum hum delicieusement appetissantes !
Répondre
Publicité